Devenir un livre de Michelle Obama

Les mémoires de la prmière dame Afro-Américain

Les mémoires personnelles fascinantes et inspirantes de l'ancienne première dame des États-Unis.

Michelle Robinson a passé son enfance dans le South Side de Chicago, partageant un petit appartement à l'étage avec son frère Craig et le poursuivant dans un parc voisin. Ses parents, Fraser et Marian Robinson, l'ont encouragée à être franche et courageuse dès son plus jeune âge. Mais la vie l'a menée bien plus loin et dans des domaines très différents - des amphithéâtres de l'université de Princeton, où elle a ressenti pour la première fois ce que c'était que d'être la seule femme noire dans l'auditorium, aux tours de bureaux aux murs de verre où elle a gravi les échelons pour devenir une avocate d'entreprise renommée. C'est là qu'un étudiant, Barack Obama, s'est présenté dans son bureau un matin d'été et a bouleversé toute sa vie soigneusement planifiée.

Michelle Obama décrit les débuts de son mariage

Dans ce livre, Michelle Obama décrit les débuts de son mariage alors qu'elle s'efforçait de jongler entre ses responsabilités professionnelles, familiales et maternelles et la carrière politique naissante de son mari. Elle révèle les controverses privées entourant sa candidature à la présidence et son rôle dans sa campagne, ce qui lui a apporté la popularité, mais elle n'a pas échappé aux critiques. Avec charme, humour et une franchise peu commune, elle offre un regard sur les coulisses des événements qui ont fait de sa famille le centre d'intérêt du monde entier, ainsi que sur les huit années importantes qu'elle a passées à la Maison Blanche - alors qu'elle apprenait progressivement à connaître son pays et que le pays apprenait à la connaître.

Mon histoire nous emmène aussi bien dans les humbles cuisines de l'Iowa que dans les salles de bal du palais de Buckingham, sans omettre les moments de grand chagrin et de volonté indomptable. Il nous donnera un aperçu de l'âme d'une personnalité singulière et pionnière qui s'efforce de vivre de manière authentique et investit son énergie, sa force et sa voix au service d'idéaux supérieurs. Dans un récit courageux et honnête de son histoire, elle nous invite à réfléchir à qui nous sommes vraiment et à qui nous voulons être.

Dans la même collection
La retranscription des travaux du professeur d'économie français Les nombreux travaux du professeur d'économie…
Les sciences politique et sociale sont des thèmes litteraires qui intéressent de plus en plus de personnes…

Vous aimerez également

La retranscription des travaux du professeur d'économie français Les nombreux travaux du professeur d'économie…
Les sciences politique et sociale sont des thèmes litteraires qui intéressent de plus en plus de personnes…
L'art de la victoire, un livre de Phil Knight (Auteur) L'auteur est le fondateur de Nike, Inc. et l'une…
Un livre de Klaus Schwab et Thierry Malleret "COVID-19: La Grande Réinitialisation" est un guide pour…
Un livre qui raconte la reconstruction de sa vie aprés son attaque cérébrale Sharon Stone, l'une des…
Un livre passionnant écrit par l'ancien président Barack Obama Un récit passionnant et profondément personnel…