La Beauté de vivre deux fois de Sharon STONE

Un livre qui raconte la reconstruction de sa vie aprés son attaque cérébrale

Sharon Stone, l'une des actrices les plus célèbres au monde, a subi une attaque cérébrale massive qui lui a coûté non seulement sa santé, mais aussi sa carrière, sa famille, sa fortune et sa renommée mondiale. Dans The Beauty of Living Twice, elle raconte les efforts qu'elle a déployés pour reconstruire sa vie et le lent chemin qui l'a ramenée à la plénitude et à la santé. Dans une industrie qui n'accepte pas l'échec, dans un monde où trop de voix sont réduites au silence, Stone a trouvé le pouvoir de revenir, le courage de s'exprimer et la volonté de faire une différence dans la vie des femmes et des enfants du monde entier.

Au fil de ces pages intimes, Stone parle de ses rôles cruciaux, de ses amitiés qui ont changé sa vie, de ses pires déceptions et de ses plus grandes réussites. Elle révèle comment elle est passée d'une enfance marquée par les traumatismes et la violence à une activité qui, à bien des égards, faisait écho à ces mêmes agressions, sous couvert d'argent et de glamour. Elle décrit la force et le sens qu'elle a trouvé dans ses enfants et dans ses efforts humanitaires. Et enfin, elle raconte comment elle s'est battue pour retrouver non seulement sa vérité, mais aussi la réconciliation et l'amour de sa famille.

La Beauté de vivre deux fois est un livre pour les blessés

Mme Stone a fait la une des journaux non seulement pour son talent et sa beauté, mais aussi pour sa franchise et son refus de " jouer franc jeu ", et ce sont ces mêmes qualités qui rendent ce mémoire si puissant. The Beauty of Living Twice est un livre pour les blessés et un livre pour les survivants ; c'est une célébration de la force et de la résilience des femmes, une prise de conscience et un appel à l'activisme. C'est la preuve qu'il n'est jamais trop tard pour élever la voix et s'exprimer.

Dans la même collection
Un livre de Klaus Schwab et Thierry Malleret "COVID-19: La Grande Réinitialisation" est un guide pour…
La retranscription des travaux du professeur d'économie français Les nombreux travaux du professeur d'économie…

Vous aimerez également

Les mémoires de la prmière dame Afro-Américain Les mémoires personnelles fascinantes et inspirantes de…
Les sciences politique et sociale sont des thèmes litteraires qui intéressent de plus en plus de personnes…
Un livre de Klaus Schwab et Thierry Malleret "COVID-19: La Grande Réinitialisation" est un guide pour…
L'art de la victoire, un livre de Phil Knight (Auteur) L'auteur est le fondateur de Nike, Inc. et l'une…
Un livre passionnant écrit par l'ancien président Barack Obama Un récit passionnant et profondément personnel…
La retranscription des travaux du professeur d'économie français Les nombreux travaux du professeur d'économie…